La vitamine C est un actif incontournable à intégrer dans sa skincare routine pour lutter contre le teint terne et les taches pigmentaires grâce à son action antioxydante.
Cependant, la vitamine C a tendance à être instable dans les formules et se dégrader rapidement, et elle peut par ailleurs causer des irritations aux peaux sensibles pour qui il est difficile de profiter pleinement de ses bienfaits.
La solution magique de PAI SKINCARE ? Une formule innovante hautement concentrée en vitamine C sous une forme stabilisée, dans une base huileuse nourrissante : le tétraisopalmitate d’ascorbyle est un dérivé de vitamine C parfaitement stable et soluble dans l’huile, qui peut être utilisé en concentration élevée sans risque.
Pensé pour les peaux sensibles comme tous les produits de la marque, ce soin visage bio apporte un coup d’éclat et lisse le grain de peau tout en ciblant les taches pigmentaires.
De plus, la capacité de la vitamine C à favoriser la production de collagène améliore l’apparence de la peau qui est plus souple, ferme et lumineuse.
Pourquoi intégrer un booster à sa routine :
Les boosters Pai Lab de chez PAI SKINCARE sont des petits concentrés d’actifs conçus pour customiser votre routine, à la fois ultra puissants et adaptés aux peaux sensibles.
Vous pouvez ajouter quelques gouttes de ce booster à la vitamine C dans le soin de votre choix pour créer une synergie adaptée.





























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.