L’huile démaquillante bio Z&MA élimine efficacement le maquillage le plus tenace et libère la peau des impuretés accumulées dans la journée.
Formulé à base d’un complexe huileux de tournesol et de calendula, ce soin visage bio démaquille et nettoie tout en nourrissant et en apaisant la peau.
Riche en ingrédients apaisants, nourrissants et revitalisants, cette huile démaquillante bio protège la peau du vieillissement cutané prématuré et lui redonne douceur et éclat.
Résultat ? Une peau parfaitement démaquillée, apaisée et éclatante, prête pour la routine de soins du soir !
L’huile démaquillante Z&MA se présente en flacon pompe. Facile à utiliser, à doser et à intégrer dans une routine de soins, c’est la première étape d’un double nettoyage efficace à appliquer avant un nettoyant visage. Non émulsionnante, elle prépare la peau en douceur à recevoir la suite des soins.
Composée à partir d’ingrédients naturels et doux, elle convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.
Son parfum naturel et léger fait de l’application de ce soin visage bio un vrai moment de détente, un rituel du soir relaxant rien que pour soi.
L’huile démaquillante bio Z&MA est certifiée Cosmébio et vegan.
Comment l’huile démaquillante bio Z&MA libère efficacement la peau du maquillage et des impuretés :
L’huile de tournesol, riche en oméga 6 et en vitamine E adoucit et nourrit la peau.
Le macérât huileux de calendula apaise et améliore la qualité de la peau. Il agit pour réduire l’inconfort cutané et aide la peau à retrouver douceur et éclat. Il prévient également de la déshydratation et de l’apparition des ridules.
La vitamine E d’origine naturelle aux propriétés anti-oxydantes, lissantes et assouplissantes. Elle réduit les effets du photo-vieillissement.
Conseils d’utilisation:
L’huile démaquillante bio Z&MA, première étape du double nettoyage.
Prélever l’équivalent de 2 à 3 pompes de l’huile au creux des mains.
Appliquer directement sur une peau sèche, sur le visage et le cou.
Masser le visage en mouvements circulaires.
Pour démaquiller le mascara, insister délicatement sur les cils.
Cette huile ne s’émulsionne pas, rincer et nettoyer ensuite la peau avec un nettoyant visage naturel. Selon votre type de peau, la seconde étape de nettoyage n’est pas toujours nécessaire.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.