Le masque capillaire bio ON THE WILD SIDE est le chouchou des cheveux secs, en manque de vitalité et sujets aux fourches.
Gorgé d’actifs nourrissants tels que le beurre de karité ou encore l’huile de prune, il garantit une chevelure soyeuse et lustrée.
L’hydrolat de sauge et l’extrait de feuille d’ortie, quant à eux, assurent des cheveux sains et forts.
Ce masque cheveux naturel enveloppe toute la chevelure d’un film protecteur sans pour autant l’alourdir.
Parfumé d’une délicieuse odeur d’amande douce et de prune, c’est un réel plaisir gourmand à l’application !
Le masque cheveux bio ON THE WILD SIDE est certifié Ecocert, vegan et Cruelty-Free.
Comment le masque cheveux bio On The Wild Side répare, adoucit et renforce la chevelure :
L’extrait de feuille d’ortie, gorgé de vitamines et réputé pour ses propriétés antibactériennes, il assainit les cheveux et limite l’apparition de pellicules. Il assure une chevelure saine, fortifiée et dont la pousse est stimulée.
L’extrait de fleur de pissenlit stimule la régénération des follicules pileux et active la croissance des cheveux. Revitalisée, la chevelure retrouve brillance et éclat.
L’hydrolat de sauge, anti-inflammatoire et antioxydant, apaise la fibre capillaire et la régénère. Aux vertus astringentes et équilibrantes, il régule la production de sébum et stimule la pousse de cheveux en pleine santé.
L’huile de prune est réputée pour son action antioxydante et nourrissante. Son pouvoir revitalisant lutte contre les radicaux libres à l’origine des cheveux ternes et cassants. Ses vertus adoucissantes et assouplissantes, quant à elles, luttent contre les fourches et garantissent une chevelure soyeuse.
Le beurre de karité nourrit la fibre capillaire en profondeur et la rend ainsi plus forte face aux agressions extérieures. Gorgé d’antioxydants, il lutte contre les radicaux libres et assure une crinière brillante, douce et pleine de vitalité.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.